L'informatique sans soucis !

  • produit dans votre panier

Se faire appeler

* Champs obligatoires
×
Exher

  • 1, Avenue du Parana
  • Z.A. Courtaboeuf
  • 91940 Les Ulis



Télephone

  • 09 52 86 09 09



Horaires

  • du lundi au vendredi:
    de 9h00 à 18h00
  • le samedi:
    de 10h00 à 18h00



Itinéraire

    RATP

  • Gare de Massy-palaiseau -> Bus 2 SUD -> Arret Parana

    En voiture

  • A10 - N118 - N104 -> sortie Z.A Courtaboeuf



Vous êtes ici : Accueil / Footer / Faq

 Puis-je apporter mon ordinateur directement à l’agence ?

Oui, vous pouvez apporter directement votre ordinateur à l’agence, mais en prenant un rendez-vous.
Pour cela, appelez au 09 52 86 09 09 ou 06 17 80 28 66


 Puis-je commander une pièce unique pour mon ordinateur ?

Vous pouvez commander une pièce unique (carte graphique, disque dur, ventilateur, …) lors d’une panne.
Vous pouvez accédez à notre inventaire dans la section « Boutique » ou en nous contactant par mail à l'adresse : contact@exher.fr ou par téléphone au 09 52 86 09 09.

 Combien de temps dois-je attendre entre mon appel et votre intervention ?

Nous intervenons rapidement, dans l’heure qui suit l’appel.
Cependant, suivant votre localisation, le délai de l’intervention peut-être plus ou moins court allant jusqu'à 24h.

 Puis-je consulter l’historique de vos interventions ?

En vous connectant au site internet de la société, vous pouvez accéder à votre profil, en haut de page ou sur cette page.
Vous y accéderez en rentrant votre n° de compte et votre mot de passe affilié, ce qui vous permettra de consulter l’historique des interventions, de vos achats et ventes, ainsi que vos factures.

 Je suis un particulier … Puis-je bénéficier de vos services ?

Oui, puisqu’EXHER s’adresse aux entreprises, aux associations mais aussi aux particuliers.

 Votre réponse ne se trouve pas dans cette page ?

Contactez-nous par mail sur contact@exher.fr ou par téléphone au 09 52 86 09 09. Ensemble, nous trouverons une solution à vos questions.

Paiement possible avec :